Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
digiscrap maker
Archives
3 janvier 2011

Quick-page nouveautés 2011

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

quick_page_pr_sentation_blog

 

TELECHARGER ICI

 

Comme je suis un peu en retard avec mes tutoriels aujourd’hui, j’ai quand même décidé

de vous offrir de quoi vous divertir et vous mets donc à disposition

la page que j’ai utilisée pour la présentation des nouveautés de 2011.

 

Vous pouvez l’utiliser comme quick-page ou simple idée de layout, recoloriser les décorations,

enregistrer en PNG les différents éléments, bref faites à votre idée et amusez vous bien!

 

Bonne création!

 

Publicité
Commentaires
N
bonjour, j'aimerais savoir comment faire la petite fleur de votre kit. merci
C
Quis sait! En tout cas contente que vous puissiez l'utiliser!<br /> Bon travail
M
Bonjour Christine,<br /> <br /> Aujourd'hui ça marche ! Allez comprendre... Je n'ai cependant rien fait de plus par rapport à hier... Bon ! c'est pas grave ! Dans tous les cas, merci encore !<br /> <br /> Séverine
C
Bizzarre...j'ai téléchargé le document et il s'ouvre bien en PSD avec Photoshop. Chez moi il s'ouvre automatiquement, mais comme il est zippé il est possible que vous ayez à l'extraire, faites un clic droit sur le document et "extraire". Essayez comme cela, si ça ne marche pas, nous verrons comment faire!
M
Apparemment, Photoshop ne veut pas ouvrir votre document. Il y a un message d'erreur qui indique "Impossible d'ouvrir... car ceci n'est pas un document photoshop".
Publicité
Newsletter
digiscrap maker
  • blog de scrapbooking digital ou digiscrap, avec tutoriels photoshop, freebies, idées et inspiration pour qui aime créer ses pages de A à Z et rȇve de devenir, pourquoi pas, designer de kits digitaux.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité